Cycloprojection du film-documentaire de Siméon Baldit de Barral
Agenda What a biotiful world

Cycloprojection ON THE GREEN ROAD X Darwin

Envie de découvrir un bon média alternatif et de vous booster le moral dans un cadre privilégié ? C’est ce que vous propose ON THE GREEN ROAD le jeudi 20 juillet dans l’écosystème Darwin !

Un projet né de l’envie de deux cousins, Siméon Baldit de Barral et Alexandre Haslé de Barral, partis 14 mois voyager autour du monde à vélo, histoire de porter un regard différent sur l’écologie dans les pays émergents.

Une aventure qui deviendra un film et un big event à ne pas manquer à Bordeaux cette semaine ! DARWIN, l’Eco-Système de la caserne niel accueille la Cycloprojection On the Green Road X Darwin jeudi à 19h. Le programme : pédaler, penser, puis partager autour d’un thé servi par Les Sahraouis de Bordeaux, avant de visiter un exemple concret d’habitat nomade et autonome: la TinyBox !

Fan de cette aventure dont depuis le début je suis (être) et suis (suivre) et que si vous me lisez vous connaissez aussi,   je vous encourage vraiment à découvrir ce bike movie dans la lignée de Demain et En quête de sens !

ON THE GREEN ROAD PROGRAMME RÉCAP :

  • 19H : Cycloprojection du film-documentaire de Siméon Baldit de Barral portant sur les consciences écologiques dans les pays émergents. Fruit d’un voyage en vélo de 14 mois à travers 26 pays.
  • 20H30 : After dans la TinyBox, Visite de la micro-maison & découverte des alternatives énergétiques.

ACCES :

L’entrée est gratuite. La projection aura lieu dans le Hangar DARWIN, 87 quai des Queyries, qui héberge le plus grand skate club de France.

EN PRIME :

Un groupe de nomades sahraoui vous accompagnera sur l’événement et se fera un plaisir de vous concocter un thé à la menthe traditionnel et inoubliable ! Vos dons en participation libre leur permettront de subsister au Village de tétrodons, jusqu’à la fermeture annoncée par la ville de Bordeaux.

Découvrez la bande annonce ON THE GREEN ROAD :

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire