« La Résidence Secretly Invites » le 1er micro festival bordelais de rock indé

par | 18 Sep 2017 | Tasse de thé culturelle | 0 commentaires

La Résidence Préfectorale (bar, restaurant, cinéma, bibliothèque, salle de sport, maison d’hôtes, siège social d’activités sympathiques) présente sa dernière création, un festival de rock indépendant  programmé le 23 septembre et baptisé :

« La Résidence Secretly Invites » !

Au menu, lieu top secret et ambiance speakeasy (j’ai juste pu leur faire avouer que ce serait dans un appartement), partenaires de choix et crème de la culture indé, tels sont les ingrédients  de cette première édition.

Label indie pop rock parisien et maison d’édition locale

My Dear Recordings, label indé parisien qui fêtait ses un an en juillet dernier, viendra présenter ses dernières sorties avec deux groupes phares de son catalogue : Pamela Hüte qui n’a pas joué à Bordeaux depuis 2008 et qui présente actuellement son troisième album « Highline », ainsi que le duo rock Why Elephant qui fêtera la sortie de son premier EP et de son nouveau clip « Slipping ».

À l’occasion de cette soirée,  sera également invitée Théa, songwriter bordelaise au grand talent et dont le premier album est en préparation, réalisé par Marc Daumail (Cocoon).

Groupe phare du label My Dear Recordings partenaire du festival La Residence secretly invites

Pamela Hüte – Why Elephant – Thea –

L’autre partenaire de cet événement est la jeune maison d’édition bordelaise Terremoto Editions. Elle aura pour l’occasion les bras chargés de sa toute dernière parution : l’autobiographie à succès du pianiste James Rhodes, INSTRUMENTAL.

Terremoto a été fondée en 2016 par Pierrick Falmon et Clémentine Moncla. Les éditeurs publient à quatre mains des livres qui “parlent d’art et d’artistes“ sans vouloir s’enfermer dans aucune étiquette contraignante.
Terremoto Edition Bordeaux

Dernière publication de la maison d’édition Terremoto.

Récapitulation ! Au programme donc, concerts, livres, affiches, goodies, le tout dans une ambiance rock and roll et culturelle, pour à peine le prix d’un Starbuck…

On s’y retrouve le 23 à 19h 30 rue Vital Carles au numéro … !

Lien, site, infos et préventes (attention 100 places seulement !) :




On a annoncé l’événement et on y est allé  !
 
Rue89 Bordeaux​ aussi, dont nous partageons avec vous le résumé circonstancié  de cet étonnant festival de rock indépendant en appartement qui s’est admirablement bien déroulé.



Partager Sur

logo meilleursvelos.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À découvrir

AUSSI

Pour être au jus de bonnes nouvelles inspirantes et d’initiatives qui font bouger les lignes à Bordeaux ET pas que, une seule solution = s’inscrire à la LISTE PRIVÉE
Vous gagnerez en prime, un e-book qui vous donnera envie de vous lever le matin !

Votre email restera entre de bonnes mains

Vous voilà inscrit.e ! À très vite