Juliette Armanet - Rocher de Palmer-Cenon
Jugeote

Au pays des merveilles de Juliette Armanet

Le jeudi 1er mars, au Rocher de Palmer à Cenon,  je retrouvais Juliette Armanet, découverte l’été dernier en première partie de Julien Doré  à l’occasion de sa tournée  » & « aux arènes de Bayonne.

Comme il n’ont pas chanté ensemble, je n’ai pas pu les prendre réunis, mais cliquez sur le montage photo et vous pourrez les écouter en duo sur le morceau La Carte Postale.

Juliette et Julien aux arenes de Bayonne par Valy Dorie
Traces du concert de Julien Doré à Bayonne où j’ai découvert Juliette Armanet.

Juliette Armanet en peu de mots

Je ne suis pas très voix de filles, mais ce petit bout de femme m’avait plu et ma curiosité m’a dès lors encouragée à la découvrir un peu plus.

La première partie au piano  fût un délice. Mais c’est en avançant dans le set que j’ai vraiment apprécié l’artiste et sa musique. Quand elle lâche son piano, on la découvre vraiment sous un autre angle (mon préféré).

En résumé Juliette Armanet est une belle personnalité, doublée d’une artiste complète que je vous invite à découvrir.

Certains en parlent comme la petite soeur de Véronique Sanson… alors je dirai en 100 fois mieux et  avec surtout une voix moins agaçante…  mais ceci n’est que mon point de vue qui n’engage que moi et qu’en toute subjectivité  je partage 😉

… et quelques photos

Juliette Armanet - Valy

 

Et en cadeau pour conclure, un peu de son avec l’adaptation de la reprise osée que le meilleur espoir de la musique française a interprétée devant Barack Obama, le 2 décembre 2017 lors de sa visite en France :

(Clic ici)  ➼  « I Feel It Coming » des Daft Punk devenu « Je Te Sens Venir ! 

A propos de l'auteur

Valy Dion

Passionnée de jeux vidéo, de couchers de soleil, et de photo depuis le collège, son argentique l'a suivie pour un voyage au Canada en 1994. Aujourd'hui elle fait des photos de concerts en numérique mais pas que, elle est aussi free lance et photographie les couples et les familles.

Ajouter un commentaire

Grazie mille pour ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

I Blog You

Serial Blogueuse Chartrons BordeauxIsabelle Camus (comme Albert) née un 13 juillet (comme Simone Veil). Blogueuse en série 100% éclectique, le nez au vent et toujours à vélo, je me plie en quatre pour vous faire découvrir Bordeaux (mais pas que) en mode Culture, Écologie, Quartiers et Cause des Femmes.
Pour en savoir davantage sur qui je suis, mes kiffs et mes coups de griffes, c’est par ici ☛…

La Référence BIO, mon autre site pro super bien, parce que…

La référence bio l'autre site de Serial blogueuse