ITW sur canapé de Naho Collin par Isabelle Camus Serial Blogueuse
V.I.P.

Mon V.I.P. #4 ou Le fabuleux destin de Naho Collin

Vous en avez marre de ne lire que des choses sinistres ou putes à clic ? Écouter ou regarder les infos vous donnent envie d’avaler une boite de Prozac ?  Vous avez l’impression que l’évolution de l’humanité fait de la marche arrière ? Que la philosophie de la vie se résume aujourd’hui à : to buzz or not to buzz ?
Que nenni les ami(e)s ! En vérité je vous le dis, vous êtes au bon endroit pour noter dans vos tablettes le rendez-vous qui va vous filer la pêche ! Découvrir l’ITW qui va vous redonner foi en l’Homme !
Tadaaaam ! Le teaser et la vidéo du nouvel épisode de V.I.P., l’émission pleine de Very Intéressantes Personnes qui changent la donne, viennent d’arriver !
Au programme, une femme… noire… plantureuse… comédienne,  qui a choisi l’humour cash (oreilles chastes s’abstenir), mais aussi l’émotion, pour faire passer ses messages.
Mesdames et Messieurs, je vous présente Naho Collin !

Femme, black, ronde, Naho, ma quatrième Very Intéressante Personne

Après Gregory Mutombo, Frank Margerin et Margaux Rambourg, c’est au tour de Naho, show woman hors norme, d’enrichir la palette des personnalités que je kiffe. Des individus un peu, beaucoup ou pas du tout connus, que j’ai choisis de mettre en lumière parce qu’ils le valent bien. Non pas pour leur carte gold ou black, mais en raison de ce qu’ils sont et réalisent, chacun à leur manière, pour faire bouger les lignes.

Une salle de cinéma, un salon du vintage, un studio de yoga, une scène de théâtre, telles sont les ambiances éclectiques des sujets que j’ai déjà traités ! Deux hommes, deux femmes ! Mais quelle belle parité ! Deux blancs, deux noirs ! Mais quelle belle diversité ! Et croyez le, étonnant mais vrai, pas du tout calculée !

ITW sur canapé

Venue de Paris depuis maintenant 2 ans, Naho, tombée sous le charme de ce que j’écrivais, (ah oui, je n’ai pas précisé qu’elle est aussi une femme de goût 😉 ) m’avait d’entrée contactée pour que nous nous rencontrions.

Ce que nous n’étions jamais parvenues à faire… jusqu’à ce mois de février 2018 au théâtre Victoire. Une salle de Bordeaux où Naho joue, jusqu’à fin mars, son dernier spectacle :

Un one woman show auquel j’ai eu le plaisir d’assister, et qui m’a irrépressiblement donné envie de faire de sa protagoniste, le sujet de mon V.I.P. #4.

Je vous laisse découvrir la bande-annonce de notre ITW sur canapé, dans le décors et les éclairages de son spectacle que je vous invite vivement à aller voir.

Mon V.I.P. #4 en intégralité

Et en exclusivité mondiale ! Le voili le voilà le  V.I.P. #4 où il est question de couleur de peau, de clichés, de rondeurs, d’amour, de complexes, de sexe, d’acceptation de soi, de girl powa, de Nina Simone et de plein d’autres choses encore, le tout signé Naho ! Belle et rebelle personnalité comme je les aime ! Une vraie Very Intéressante Personne !

Les réseaux de V.I.P. since 2019

Pour retrouver tous les épisodes de V.I.P. sur la web TV Bordeaux Replay, c’est par ici : bordeaux-replay.fr/category/magazines/vip/

La page FB VIP aka Very Intéressantes Personnes où sont postés plus de photos et de off : facebook.com/VIPveryinteressantespersonnes/

+ le groupe FB V.I.P. aka Very Intéressantes Personnes afin que vous partagiez vos Very Importantes Personnes à vous : www.facebook.com/groups

 

 

À propos de l'auteur

Isabelle Camus

Blogueuse en série, obsédée textuelle anglophile, bio, tea & bike addict, écolo geek & digital granny de la génération X. Lady gaga de chats, elle partage sa vie avec Clifton, son rouquin, câlin, taquin de félin.

Ajouter un commentaire

Laisse un commentaire ! Le dieu des blogueuses en série te le rendra !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

I Blog You

Serial Blogueuse Chartrons BordeauxIsabelle Camus (comme Albert) née un 13 juillet (comme Simone Veil). Blogueuse en série éclectique, obsédée textuelle assumée, vélo reporter rébiolutionnaire, à la pointe de mon stylo, je me plie en quatre pour te faire découvrir Bordeaux (mais pas que) en mode Culture, Écologie, Quartiers, Cause des Femmes, V.I.P. aka Very Intéressantes Personnes et Animots.
Pour en savoir davantage sur qui je suis, mes kiffs et mes coups de griffes, c’est par ici ☛…

La Référence BIO, mon autre site pro super bien, parce que…

La référence bio l'autre site de Serial blogueuse