Abeilles story Cours du Médoc
Chartrons' place to be

Abeilles story à Chartrons’ place to bee

Quand fin prête à te mettre à l’ouvrage en ce vendredi 31 mai 2019 au matin, tu remarques dans ton salon cosy où tu travailles en mode coworking, une abeille solitaire.
Quand Geoffrey ton stagiaire, dont tu peux notamment, ami(e) lecteur-rice, découvrir les photos depuis deux semaines sur ce site, s’exclame avec flegme en regardant par la fenêtre :  » Elle ferait pas partie de cet essaim ? « .
Et quand soudain tu aperçois avec stupéfaction un énorme nuage d’abeilles, passant pile poil devant chez toi qui vis dans le quartier de Chartrons’ place to be ! Un long ruban vivant se mouvant en plein milieu du cours du Médoc et se dirigeant en tourbillonnant, pour faire du sur place un moment autour du platane d’en face avant de disparaitre vers dieu seul sait où…

Y’a t-il un spécialiste dans la salle pour expliquer ce phénomène aussi étonnant qu’impressionnant, immortalisé par la vidéo qui suit ?

Hey Honey !  Si tu le sais, merci de laisser un commentaire ! Sainte Maya te le rendra et let it bee !

Breaking news spécial abeilles

Deux jours plus tard, le dimanche, à Lorient, un automobiliste découvrait sa voiture recouverte de milliers d’abeilles, qui du coup auront les honneurs de la presse bretonne dans un article d’Ouest France.

Lorient place to bee

 

Photo de une ©Geoffrey Lemaintec
Musique générique de la vidéo : 19 years by the Leftouts

A propos de l'auteur

Isabelle Camus

Blogueuse en série, obsédée textuelle anglophile, bio, tea & bike addict, écolo geek & digital granny de la génération X. Lady gaga de chats, elle partage sa vie avec Clifton, son rouquin, câlin, taquin de félin.

Ajouter un commentaire

Grazie mille pour ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

I Blog You

Serial Blogueuse Chartrons BordeauxIsabelle Camus (comme Albert) née un 13 juillet (comme Simone Veil). Blogueuse en série, obsédée textuelle 100% éclectique, le nez au vent et toujours à vélo, je me plie en quatre pour te faire découvrir Bordeaux (mais pas que) en mode Culture, Écologie, Quartiers et Cause des Femmes.
Pour en savoir davantage sur qui je suis, mes kiffs et mes coups de griffes, c’est par ici ☛…

La Référence BIO, mon autre site pro super bien, parce que…

La référence bio l'autre site de Serial blogueuse