La communication intuitive avec les animaux
BestiÈre

Nouvelles des Horizons #7 : Eva ou la communication intuitive avec les animaux

Nouvelles des Horizons, l’exploration autour des hommes et de la terre sort son 7ème épisode. Le dernier témoignage français avant le départ de Julia et Benjamin, les deux explorateurs-réalisateurs de ce web-documentaire dont l’idée est de parler de la connexion entre les êtres-humains et la nature. Une aventure que Serial Blogueuse, en tant que partenaire média, partage avec toi depuis maintenant 5 mois.
Pour cet opus, dans une yourte quelque part dans le Vercors, massif montagneux près de Grenoble, Nouvelles des Horizons a rencontré Eva.
Communicatrice animalière, Eva pratique ce que l’on appelle aussi la communication intuitive. Pour elle, c’est un outil grâce auquel elle est en capacité d’échanger des messages avec les animaux : leurs besoins quant à leur bien-être, leurs sentiments (inquiétude ?) quant à ce que les êtres-humains font de notre planète.

Et ça, pour moi, c’est juste un sujet qui tombe pile-poil (avec et sans jeu de mot), parfaitement en phase avec la toute nouvelle rubrique de Serial blogueuse, BestiÈre (l’ère des bêtes), du menu Animots, que j’ai souhaité développer dans mon blog, convaincue que :

Ce que nous infligeons aux animaux, nous l’infligeons à la terre et à nous mêmes. Convaincue aussi qu’il y a une connexion entre les hommes et le monde animal dont nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir l’importance.

Communiquer avec le vivant
Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin. Leçon de philosophie dans le Vercors.

La communication intuitive avec les animaux, une technique à la portée de tous ?

Ce talent bien singulier qu’est la communication intuitive avec les animaux fait appel à l’intelligence perceptive, souvent délaissée dans nos sociétés modernes, au profit de formes d’intelligences plus intellectuelles. Pour communiquer de façon intuitive, un peu de pratique de la méditation s’avère être un atout indéniable, car le processus vise à entrer en connexion avec un autre être-vivant en captant sa « vibration », sa fréquence. Un mode opératoire familier des adeptes de la méditation.

Eva transmet son étrange talent à travers des cycles de formation (toutes les informations sur www.connexion-animale.com). Utiliser et transmettre la capacité à communiquer intuitivement, c’est pour elle une façon de se lier autrement au reste du monde vivant. Et par cette voie, Eva espère contribuer à son échelle à orienter un regard et un comportement plus respectueux et bienveillants de l’être-humain envers les animaux et autres êtres-vivants.

Pour suivre l’exploration Nouvelles des Horizons :

Likez ici : www.facebook.com/nouvellesdeshorizons

Abonnez-vous là : www.youtube.com/channel/

Followez par-là : www.instagram.com/nouvellesdeshorizons

Et suivez-les ici : www.nouvellesdeshorizons.com

Photo de une ©Vladimir Kudinov

À propos de l'auteur

Isabelle Camus

Blogueuse en série, obsédée textuelle anglophile, bio, tea & bike addict, écolo geek & digital granny de la génération X. Lady gaga de chats, elle partage sa vie avec Clifton, son rouquin, câlin, taquin de félin.

Commentaires

Laisse un commentaire ! Le dieu des blogueuses en série te le rendra !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je pratique la méditation depuis plusieurs années et j’ai été très sensible au discours d’Eva, d’une simplicité hallucinante. Ce serait tellement mieux d’être un animal comme les autres, sans chercher à paraître…. L’alignement est la clé du bonheur de vivre : si ce que je suis, ce que je pense, ce que je dis et ce que je fais sont alignés, alors je suis heureux, Ici et Maintenant Tous les animaux savent cela !!

  • Nous humains si imbus de notre grandeur si arrogants dans nos certitudes avons perdu en chemin ce pourquoi nous aurions du etre, les gardiens de notre planète et de ses habitants et nous avons échoué. le témoignage d Eva son engagement et sa passion est une bulle d air dans laquelle nous nous engouffrons pour mieux respirer un temps.
    La communication intuitive, la méditation pour se fondre avec la terre et entendre les sentiments et l ame des animaux est noble et beau

    Malgré tout je désespère des hommes et pour leur plus grand malheur les animaux en dépendent.

    • Si tu désespères des hommes Eric, pense aux femmes, qui représentent majoritairement les pratiquantes de la communication intuitive avec les animaux. Communication et intuition sont des mots qui vont très bien ensemble pour la moitié de l’humanité plus consciente de la valeur de la vie…

I Blog You

Serial Blogueuse Chartrons BordeauxIsabelle Camus (comme Albert) née un 13 juillet (comme Simone Veil). Blogueuse en série éclectique, obsédée textuelle assumée, vélo reporter rébiolutionnaire, à la pointe de mon stylo, je me plie en quatre pour te faire découvrir Bordeaux (mais pas que) en mode Culture, Écologie, Quartiers, Cause des Femmes, V.I.P. aka Very Intéressantes Personnes et Animots.
Pour en savoir davantage sur qui je suis, mes kiffs et mes coups de griffes, c’est par ici ☛…

La Référence BIO, mon autre site pro super bien, parce que…

La référence bio l'autre site de Serial blogueuse