Des kiffs et des blogs

La rubrique de mes coups de coeurs de serial blogueuse curieuse de tout. La liste des talents tous azimuts que j’ai envie de partager avec vous.

★★★★★★★★★★★★

 

Laura Van Puymbroeck

Journaliste enthousiaste et photographe reporter passionnée par les humanoïdes, Laura collabore au blog SERIAL BLOGUEUSE, ainsi qu’au magazine HÉ BÉ !

Implantée sur la ville de Bordeaux,  elle n’a pas de frontière géographique pour la réalisation de vos projets.

Au-delà d’une profession de cœur, elle manifeste un réel intérêt pour l’individu, les rencontres et le partage. Chaque personne, chaque projet, chaque sujet est un récit captivant qu’elle aime retranscrire le plus fidèlement en image.

Son but : capter le meilleur de vous-même.

Une énergie ? La vôtre.

★★★★★★★★★★★★

 

LA NIGHT LES AGAPES LES MURS L’AMPLI ÇA URB’ CITY GUIDE WEEK-END BREAK

Bordeaux Derrière

 Média #nightstyle et #borderlights

Derrière les murs ou derrière l’heure autorisée, de rencontres en non-plans, il faut savoir prendre les derrières pour voir  Bordeaux sa ville, autrement…

Celui qui aime savoir ce qu’il se passe dans sa cité la nuit, pousser les portes fermées le jour, enchainer les expos chelous ou se demander à quoi servait la Grosse Cloche il y a 200 ans… deviendra vite ami avec notre DERRIÈRE !

 

★★★★★★★★★★★★

 

Photographe Bordeaux art et entreprise
© De et avec Glwadys Le Moulnier.

Glwadys Le Moulnier – PhotographE –

Avec un pied dans l’art et un pied dans l’entreprise, Glwadys a à cœur de proposer des images à la fois originales et uniques. La photographie représente pour elle autant un métier de passion qu’un métier technique où elle met sa culture et son savoir-faire au service des projets qu’elle accompagne.

La dimension humaine de sa pratique est essentielle et c’est avant tout une relation de confiance qu’elle s’évertue d’instaurer. C’est selon elle la condition primordiale et sine qua non d’une photographie réussie.

Une vision et une conviction qu’elle partage en collaborant à la revue MOWWGLI.

 

★★★★★★★★★★★★

 

Papotiche le blog qui dénonce le sexisme ambiant

J’ai toujours rêvé d’être une potiche

Webzine by Papotiche

« Plus les talons sont hauts, plus les idées sont courtes ! » Ou comment les préjugés ont encore la vie dure aujourd’hui… De ce doux théorème de « la relativité de la hauteur des talons » est né le blog de « Papotiche », la narratrice du site.

Un « blog de fille », mais pas que : son diplôme en Sciences-Politiques dans une main, sa paire de Louboutin dans l’autre, « la fille qui a toujours rêvé d’être une potiche » (car ce serait tellement plus simple…) livre des chroniques décalées, mariant à l’envi le second degré à ses convictions profondes.

Parce que l’on peut aussi bien manier la plume que le mascara, lire Nietzsche en faisant sécher son vernis à ongle, et allier le faux cil et le marmot. Des papotages à retrouver chaque semaine sur www.papotiche.fr ou encore sur FB.