Jugeote

Les pieds dans le sable pour une soirée à l’Origin’all Festival 2017 !

L’Origin’all Festival, c’était 3 jours de fête les pieds dans l’eau au bord du lac de Carcans, un after-summer chaleureux malgré un temps capricieux. L’équipe de Serial Blogueuse est allée rendre visite à cette édition 2017 sur une soirée de concerts, le 1er septembre dernier !

Les festivités se déroulent au bord du lac de Carcans, un cadre idéal !

Nous sommes chaleureusement reçus sur place par Fanny, chargée de communication de cette édition 2017, qui nous fait une visite du site.

Good vibes au programme !

Très vite, les premières notes sonnent : le groupe Rodéo sur Juliette ouvre l’édition avec un punk’n’roll déjanté.

Le public afflue et le premier groupe laisse bientôt place à Minimum Fanfare, qui offre un panel de musiques du monde jouées avec une belle sincérité.

Les pieds tapent sur le sable, les attendus Soviet Suprem ne tardent pas à offrir un joli show. Un mélange de genres hip-hop, dub, groove engagé qui met tout le monde d’accord : dinguerie !

C’est Motivés! qui prend la suite sur la scène principale pour clôturer notre soirée. Humanistes, militants et dansants, les compères nous offrent un beau concert à la note optimiste.

Nous disons bye-bye au festival le sourire aux lèvres, il ne manquera plus que le Soleil pour l’année prochaine : see you Origin’all !

Laura Van Puymbroeck

À propos de l'auteur

Laura Van Puymbroeck

Ajouter un commentaire

Laisse un commentaire ! Le dieu des blogueuses en série te le rendra !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

I Blog You

Serial Blogueuse Chartrons BordeauxIsabelle Camus (comme Albert) née un 13 juillet (comme Simone Veil). Blogueuse en série éclectique, obsédée textuelle assumée, vélo reporter rébiolutionnaire, à la pointe de mon stylo, je me plie en quatre pour te faire découvrir Bordeaux (mais pas que) en mode Culture, Écologie, Quartiers, Cause des Femmes, V.I.P. aka Very Intéressantes Personnes et Animots.
Pour en savoir davantage sur qui je suis, mes kiffs et mes coups de griffes, c’est par ici ☛…

La Référence BIO, mon autre site pro super bien, parce que…

La référence bio l'autre site de Serial blogueuse