© Melanie Tammeveski.
Serial Blogueuse

Comme UN AIR DE BORDEAUX pour ISABELLE CAMUS aka SERIAL BLOGUEUSE

Il y a quelques semaines, dans Serial blogueuse, on  vous disait tout sur « Un Air de Bordeaux », le nouveau webzine 100% agglo de l’Office de Tourisme de Bordeaux métropole.

Aujourd’hui, c’est Un Air de Bordeaux qui parle de Serial blogueuse, aka Isabelle Camus, (bon on ferait comme si c’était quelqu’un d’autre qui parlait, même si c’est moi, puisque dans les deux cas il s’agit de moi et que c’est moi qui rédige l’article… (Sacha Guitry, Monsieur Moâ qui aurait fait un carton en personal branding, sors de ce corps !).

Dans la rubrique Art de vivre d’un Air de Bordeaux

Au fil des lignes cosignées par ma Papo cop’s Anne Quimbre (la savoureuse auteur des blogs : J’ai toujours rêvé d’être une potiche et Le Derrière) et Melanie Tammeveski,  la très inspirée rédactrice en chef du média métropolitain qui m’a tiré le portrait au jardin public, j’ai partagé quelques uns de mes tuyaux éco-locaux.

Les 5 conseils éco-locaux d'-Isabelle Camus pour Un Air de Bordeaux

Côté photo toujours, c’est Glwadys Le Moulnier, photographe professionnelle avec laquelle j’ai vécu ma première séance (très flashy) en studio, qui a réalisé la photo de une.

Anne et Glwadys faisant partie, je tiens à le préciser, des gros kiffs de ce site.

Un Top 5 et une play list

La play list d'Isabelle Camus pour Un Air de Bordeaux
Une sélection musicale à 70% bordelaise.

Au jeu de l’interview il est de mise dans Un Air de Bordeaux, de partager une sélection de morceaux qui privilégie, autant que faire se peut, la scène locale.

Une Playlist éclectique où figurent donc pour ma part, les groupes et interprètes bordelais Robert & Mitchum, Dätcha MandalaJulien Pras  et Quentin Gendrot. La partie non locale étant composée de Queen, Agnes Obel et de Isaac Delusion.

Voili, voilà ! Je suis très heureuse de figurer dans ce nouveau site qui se définit comme le webzine d’une métropole vivante, verte et créative

Tout comme je suis aussi très heureuse d’intégrer l’équipe éditoriale, composée d’une douzaine de rédacteurs confirmés, qui :

en immersion sur le terrain, vont tester des activités insolites et aller à la rencontre des habitants afin de croiser les regards et révéler les secrets locaux.

Pour la suite (oui, oui, je vous sens avide de la découvrir !) et pour accéder à l’intégralité de l’article dont la lecture vous prendra 3 minutes, je vous invite à traverser le miroir et à cliquer sur le lien ☛ https://www.unairdebordeaux.fr/article/2018-02-06/5-conseils-eco-locaux-disabelle-camus/

Ici ou là bas, à très vite !

A propos de l'auteur

Isabelle Camus

Serial blogueuse, anglophile bio, tea & bike addict, écolo geek & digital granny de la génération X. Lady gaga de chats et tout particulièrement de Clifton, son rouquin, taquin, câlin de félin.

Commentaires

Ajouter un commentaire

  • Génial, je regrette presque d’être parti de Bordeaux. C’est ce qu’il manque un peu sur Marseille, mais bon il manque aussi le soleil à Bordeaux…
    En tout cas j’espère qu’Un Air de Bordeaux s’agrandira encore…

    Max de CupPlante.

I Blog You

Isabelle CAMUS (comme Albert), blogueuse 100% bio. Le nez au vent et toujours à vélo, je me plie en quatre pour vous faire découvrir Bordeaux en mode Culture, Écologie, Quartiers et Cause des Femmes.
Pour en savoir d’avantage sur qui je suis, mes kiffs et mes coups de griffes, c’est par ici ☛…

Serial blogueuse, blog bio Bordeaux

 

%d blogueurs aiment cette page :