Jugeote

GAROROCK 2018 : Prêts à recommencer ?

Du 28 juin au 1 juillet 2018, ce seront plus de 100 000 festivaliers qui viendront envahir les plaines marmandaises. Inaugurant leur 22ème édition, le Garorock a réussi avec le temps à gagner une notoriété nationale. Mais également internationale. Quatre scènes, quatre jours pour de nombreux artistes prêts à faire trembler Marmande.

affiche programmation GarorockPréparez-vous, Garorock est de retour (Garo pour les intimes) ! Le festival réinvestit la plaine de la Filhole pour laisser, comme chaque année, des souvenirs inoubliables à ses participants. En 2016 nous en avons pris plein les yeux avec MuseEn 2017, nous avons pataugé dans la boue en compagnie de festivaliers dévoués, vivant au rythme de la musique. Et qu’en sera-t-il pour 2018 ? Les organisateurs ont apporté un début de réponse : Indochine. C’est l’emblématique groupe de rock aux 37 années d’existence qui viendra inaugurer le festival le jeudi 28 juin. Tête d’affiche de la programmation, cette introduction au festival ouvre la porte à de grands noms de la musique rock, électronique et techno.

The Blaze, MGMT, Macklemore ou encore Imany, ce sont des artistes de tous horizons, trop nombreux pour être cités, qui viendront enflammer le public du Garorock. De l’alliance de nouvelles têtes comme Eddy de Pretto ou Rilés aux vétérans comme Tryo ou Orelsan, c’est la convergence des styles qui permet de garder le sacré de l’évènement.

 

Festival Garorock, on en remet une couche !

Comme on peut s’y attendre, Serial Blogueuse, Jugeote et Radio Didée seront sur le coup ! Et ce n’est pas un peu de boue (s’il y a) qui nous arrêtera !

Par ailleurs, l’engagement pour la culture est essentiel et tant que des festivals comme Garorock existeront, nous serons là pour continuer à les faire vivre à travers nos images, reportages, papiers et ressentis.

Photos, articles et podcasts, vous pourrez ainsi suivre avec nous la 22ème édition du Garorock. Alors n’oubliez pas, à chaque Garo sa particularité, venez donc découvrir celle de 2018 !

Let’s the Rock be with you and welcome back to Marmande !

Garorock 2017 and the mud

1 Commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

I Blog You

ISABELLE CAMUS (comme ALBERT) née un 13 juillet (comme SIMONE VEIL). Blogwoman 100% bio, le nez au vent et toujours à vélo, je me plie en quatre pour vous faire découvrir Bordeaux en mode Culture, Écologie, Quartiers et Cause des Femmes.
Pour en savoir d’avantage sur qui je suis, mes kiffs et mes coups de griffes, c’est par ici ☛…

Mon autre site pro 100% bio