Ambiance à Vie Sauvage 3
Coucher de Soleil sur le site de Vie Sauvage, c'est beau.
Jugeote

In the mood du Festival VIE SAUVAGE

Septième édition pour le festival Vie Sauvage, qui s’est déroulé du 15 au 17 Juin 2018. J’ai pu vivre la soirée du vendredi 15, et viens vous compter ce joli moment de fête !

Beau temps à Vie Sauvage
Beautiful weather sur Vie Sauvage !

En 2017, j’étais déjà très agréablement surprise par la programmation et découvrais des perles. Cette année, le festival ne déroge pas à la règle : taminorejjie snow, yuksek, confidence man, pendentif, th da freak, l’orangeade, et le weekend des curiosités sont à l’affiche de ce premier jour !

Vie Sauvage et la Citadelle de Bourg

Vie Sauvage reste fidèle à lui-même avec l’historique site de la Citadelle de Bourg, où l’on se sent comme dans son jardin (en un peu plus classe) entourés de 4000 festivaliers venus partager musique, bonne boisson et bonne nourriture !

J’aime comparer ce festival à une douce vague. C’est coton, c’est confortable, c’est que du kiff (big up aux installations en bois, aux guirlandes, et aux gens qui font beaucoup le charme du site). J’adore ce lieu, l’ambiance qui y règne.

Orangeade à Vie Sauvage
On s’ambiance avec l’Orangeade !

Pour avoir fait quelques festivals, en voilà un où je me sens pleinement en sécurité et bien entourée. Ce n’est pas l’usine, les équipes sont abordables, les gens pas là pour se mettre à l’envers et se marcher sur les pieds. Il fait bon d’être entourés par un public qui n’est pas obsédé par les grands noms, mais intéressé par les découvertes.

La Dordogne en paysage

Je ne vous parle pas de la vue époustouflante sur la Dordogne et l’agréable coucher de Soleil. Un pied visuel et musical total. Pour cet accueil et cette programmation de qualité, le festival reste tout à fait abordable et vaut le coup d’être vécu.

En tous points, Vie Sauvage fait partie de mes coups de coeur de la saison, ce qui fera de moi une abonnée présente aux prochaines éditions !

Sun patzer à Vie Sauvage
Sun Patzer ont mit une sacrée ambiance !

See you, beautiful…

Laura Van Puymbroeck

A propos de l'auteur

Laura Van Puymbroeck

1 Commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

I Blog You

ISABELLE CAMUS (comme ALBERT) née un 13 juillet (comme SIMONE VEIL). Blogwoman 100% bio, le nez au vent et toujours à vélo, je me plie en quatre pour vous faire découvrir Bordeaux en mode Culture, Écologie, Quartiers et Cause des Femmes.
Pour en savoir d’avantage sur qui je suis, mes kiffs et mes coups de griffes, c’est par ici ☛…

Mon autre site pro 100% bio